Échanger votre/vos article(s)

-------------

Envoi par Bposte (Attention, l’envoi est PAYANT)

1. Complétez les cases 1,2,3,4 et 5 à l’arrière de ce bon de retour.
2. Insérez ce bon de retour dans la boîte et renvoyez-nous les/l’article(s) en parfait état et dûment affranchi(s) dans l’emballage original à l’adresse de renvoi.
3. Renvoyez toujours le produit entier: la paire de chaussures, tous les accessoires,…
4. Nous vous contacterons une fois que nous aurons reçu votre renvoi et que nous pourrons procéder à l’échange.

Retour en magasin

1. Complétez les cases 1,2,3,4 et 5 à l’arrière de ce bon de retour.
2. Rapportez cet/ces article(s) dans l’une de nos filiales (Carmi, Mephisto, ou Gabor), accompagné(s) de ce bon de retour.
3. Rendez-vous au bureau d’information du magasin avec votre/vos article(s) et le bon de retour. Nos collaborateurs s’occuperont alors de l’échange et vous présenterons les/l’article(s) afin que vous puissiez faire votre choix tranquillement. Si l’article que vous désirez est présent dans un autre magasin et pas chez nous, vous pouvez le réserver. Vous serez remboursé en attendant l’arrivée de votre commande.